Après le Pullman Mazagan le 29 avril 2017 et le Festival du Rire d’El Jadida le 13 mai 2017, Saad Mabrouk dit « LeChild » (prononcé en Français) se prépare à attaquer les deux dernière étapes avant sa consécration au Marrakech du rire 2017 (MDR), le 30 juin 2017 au théâtre Le Colisée.
Ainsi, la révélation des Masterclass du MDR montera sur la scène du Théâtre la F.O.L (Fédération des Œuvres Laïques) de Casablanca le 08 juin 2017 avant de mettre le cap sur le Centre Culturel Agadal de Rabat le 14 juin 2017. Les publics casablancais et rbati découvriront, ou redécouvriront, son Wahed Man Show « MAROCKAN GUY ».
« Le meilleur humoriste de sa génération » (selon sa mère) nous y emmène dans un voyage plein de surprise toutes aussi étonnantes dans le pays « CHILD », à travers un regard décalé de son « Quotidien » et ceux qu’il appelle « ses chers Invités Surprise ». Enfance, scolarité, vie professionnelle, mariage,…etc. Saad Mabrouk raconte tout durant son show ponctué d’improvisation et de répartie foudroyante. L’humoriste n’hésite pas à s’arrêter en plein spectacle pour interagir avec le public, surtout si quelqu’un reçoit un appel.
Les débuts du jeune humoriste se sont déroulés à travers plusieurs pièces de théâtre jouées avec différentes troupes arabophone et francophones). En 2010, LeChild a participé aux Festivals du rire d’El Jadida & Casablanca, avant d’enchainer les apparitions dans différentes éditions du Marrakech du rire depuis 2013 (Masterclass, Scènes So Night, …). L’occasion pour l’humoriste d’aiguiser son talent et techniques scéniques sous les conseils du Grand Oscar SISTO. Il se fait ensuite remarquer sur la scène casablancaise suite à des premières parties réussies de plusieurs grands humoristes tel que D’jal et Eko et les trois éditions des « Marockan Scène Du Rire » qu’il a organisées aux cotés de la troupe LSD Comedy Band.
Rendez-vous le 08 juin 2017 à Casablanca et le 14 juin 2017 à Rabat.
LNT avec CdP