GNV vient de présenter ses dernières nouveautés pour les liaisons depuis et vers Tanger et Nador, ainsi que ses nouveaux services sur les lignes Gênes-Tanger et Barcelone–Tanger.
Créée en 1992, Grandi Navi Veloci est l’une des principales compagnies de navigation italiennes opérant dans le secteur du cabotage et du transport de passagers en Mer Méditerranée.
La ligne Nador-Barcelone sera opérationnelle à partir du 8 juin et sera assurée par le navire GNV Atlas, un nom donné au navire en hommage à la chaîne de montagnes qui traverse le Maroc.
Le Navire Atlas a été entièrement rénové avec des espaces publics fonctionnels et confortables, un salon où les fauteuils sont recouverts de matériaux hypoallergéniques de dernière génération, des toilettes équipées d’une zone douche, un vaste espace dédié aux enfants, ainsi que deux mosquées, de nouvelles activités d’animation avec un soin particulier accordé à la restauration à bord, etc.
La compagnie compte étendre ces services progressivement à tous les navires opérant sur les lignes du Maroc.
«L’objectif de GNV est d’améliorer toujours plus nos services et d’offrir à nos passagers une traversée confortable et en toute sécurité», explique le management.
Il est à rappeler que GNV et le port de Tanger Med ont signé une convention dans le but de défendre et de garantir de meilleures conditions de transport aux passagers, et d’assurer confort et assistance en toutes circonstances. «La ponctualité de la navigation est en effet sujette à une série d’événements qui ne sont pas toujours prévisibles , la signature de ce contrat a donc pour objectif de réduire au maximum les dommages causés aux passagers en cas de retard.» affirme le management.
Lancée en avril avec pour vedette Mehdi Benatia, capitaine de l’équipe nationale marocaine et joueur de la Juventus, la nouvelle campagne publicitaire de GNV exprime les valeurs que veut véhiculer la compagnie.
«Le claim “Parole de Capitaine” réunit deux éléments significatifs, d’un côté Benatia, un joueur à la renommée internationale et un personnage sérieux, sympathique et positif et de l’autre le professionnalisme de GNV, dont l’objectif est d’offrir des traversées et des services dédiés aux personnes qui voyagent des deux côtés de la Méditerranée.» explique le pôle marketing et communication de GNV.
GNV gère 4 navires pour 5 lignes à destination du Maroc, vers et en provenance d’Italie, de France et d’Espagne, garantissant ainsi une couverture complète vers les principaux ports de la Méditerranée avec les liaisons Tanger-Gênes, Tanger- Barcelone, Tanger-Sète, Nador-Sète et Nador-Barcelone.
AL