Omnidior, acteur important de la promotion immobilière au Maroc inaugure son nouveau concept-store au cœur du Triangle d’Or à Casablanca pour rester toujours au plus près de sa clientèle, urbaine et exigeante.
Plus qu’une simple vitrine du groupe, OmnidiorStore est un showroom new-age d’un tout nouveau genre. Empruntant les méthodes ancestrales du Feng Shui, sa conception et son agencement offrent aux visiteurs une expérience zen.
L’OmnidiorStore ne s’arrête pas à sa fonction classique de showroom, présentation et vente des projets premium d’Omnidior. Il ouvre les portes d’une véritable adresse urbaine, trendy et chic. En effet, les concepteurs du projet innovent en faisant de ce nouveau store une nouvelle Place to Be dans laquelle seront organisés des événements culturels, artistiques et des activités bien-être : vernissage, live performance, atelier décoration, café littéraire, atelier culinaire, cours de yoga, atelier senteurs, …
En marge de cette inauguration, Madame Leila Berrada, Directrice Générale de Omnidior a saisi l’occasion pour revenir sur les grandes réalisations du groupe à date.
Ainsi, elle a annoncé la livraison imminente du projet Bluemoon situé sur route d’Azemmour, un projet qui offre à ses résidents la possibilité de concevoir une villa entièrement sur-mesure, en plain-pied avec une vue imprenable sur l’océan. Pavillon, deuxième projet phare de Omnidior, propose quant à lui des villas jumelées ou en bande à l’architecture contemporaine offrant de grands espaces intérieurs ouverts sur des jardins privatifs. Respectant les engagements de délais convenus, la villa témoin vient d’être livrée.
La grande annonce de cette inauguration a concerné le lancement de la commercialisation du projet Bluelotus. Situé également sur la route d’Azemmour, ce projet résidentiel à faible densité démographique offre à ses résidents des villas contemporaines conçues dans un cadre favorisant l’éclosion de la communauté de vie avec un riche traitement paysager des espaces extérieurs.
« Nous avons pensé Bluelotus comme une incarnation de notre vision. Au fil des ans, nous avons observé l’évolution des styles de vie, les contraintes de l’immobilier et les exigences des résidents. Nous avons ensuite imaginé un idéal. Cet idéal, c’est Bluelotus : audacieux, ambitieux, avant-gardiste, communautaire et responsable» a déclaré Madame Leila Berrada à la fin de cette cérémonie.
Si 2016 a été l’année de tous les engagements pour Omnidior, 2017 sera celle de toutes les réalisations et c’est ainsi que la success story Omnidior continue.
LNT avec Cdp