Styles

Maison de Joelle ouvre officiellement ses portes à Casablanca

par Leila Ouazry | le 30 janvier 2017


Après Dubai, Abu Dhabi, Riyad, Jeddah et Doha, c’est à Anfa que Maison de Joelle a élu domicile. Très attendue par les Marocaines, l’enseigne a ouvert officiellement ses portes ce lundi 30 janvier en présence de Joëlle Mardinian.

Apparue dans une tenue marocaine, à la fois sobre et chic, mettant en valeur sa silhouette, l’icône de beauté et de luxe a répondu aux questions des journalistes venus nombreux pour la rencontrer, sur un ton plutôt décontracté et agréable. « Je suis ravie de cette ouverture ; chaque réalisation est un exploit pour moi. J’aimerais que la branche de Casablanca soit des plus distinguées, car j’ai beaucoup de fans au Maroc et je n’aimerais pas les décevoir », a annoncé à cette occasion Mme Mardinian, déclarant que la moitié des participantes à son émission sont marocaines.

Son succès, elle le doit selon elle à la force inouïe dont Dieu a doté la femme arabe. «Nous avons cette capacité de faire et de réussir énormément de choses à la fois. On peut être belle et réussir dans sa carrière, s’occuper de sa famille, de son conjoint…», a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « Je tire ma force des autres et inversement, je leur donne de la force. Mon succès est gratifiant pour toutes les femmes arabes ».

Après avoir fait ses débuts à Londres en tant qu’artiste de maquillage professionnelle, Joelle crée sa propre gamme de produits de beauté. Elle enchaîne avec une émission à grand succès, diffusée depuis 13 ans sur MBC Maghreb, portant le même nom. Ce succès, elle le doit à sa passion pour ce qu’elle fait. «Très perfectionniste», comme elle se déclare elle-même, Joelle estime qu’un travail bien fait est le secret de toute réussite. Mais, sa grande fierté est la bonne éducation qu’elle a pu donner à ses enfants.

La maison de Joelle à Casablanca propose toute la gamme des produits signés Joelle, ainsi que des prestations d’esthétique et de bienêtre (coiffure, soin de visage ou de cheveux, maquillage, un massage, programmes d’amincissement… ). Et pour la première fois, la maison Joelle propose à sa clientèle un espace hammam. Quant aux tarifs, ils seront, selon la maîtresse des lieux, alignés sur les tarifs des salons haut de gamme de Casablanca.

POUR ALLER PLUS LOIN