Styles

5 programmes Netflix pour vous faire passer l’automne

le 20 septembre 2018


Malgré une météo marocaine encore très estivale, l’automne arrive à grand pas. Rien de mieux qu’une bonne séance de binge-watching  pour affronter la fin de l’année.

Entre séries et créations originales, Netflix concocte sa parfaite liste automnale et nous promet un automne divertissant pour nous changer les idées. Voici une liste des 5 programmes à découvrir très vite sur la plateforme.

1 ) To all the boys i loved before

 

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.

2) La saison 1 des Nouvelles Aventures de Sabrina

La saison 1 des nouvelles aventures de Sabrina sort le 26 octobre et imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

3) The good place

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu de ses bonnes actions, elle réalise très vite qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre.

4) La saison 1 d’Elite

La nouvelle série originale espagnole sur Netflix raconte l’histoire de Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou bien se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

5) This is us

En moyenne, 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour.

L’histoire émouvante d’une famille qui n’est pas définie au sens biologique, qui s’agrandit, se rétrécit, mais qui entoure toujours ses membres.