Valider
La Nouvelle Tribune

La Nouvelle Tribune

Abonnez-vous

Offre exclusive digitale à 300 DHS

Je m'abonne
Menu La Nouvelle Tribune
Abonnez-vousRechercher
FacebookTwitter

Prestigia tisse un nouveau partenariat avec EMB pour la réalisation de 200 000 m2 plancher 0

14/06/12 publié par lntadmin

Prestigia, la marque haut standing du Groupe Addoha a conclu un nouveau partenariat avec l’une des plus importantes entreprises de construction marocaine, EMB (Entreprise Moussadaq Bouchta). Avec cet accord qui couvre la période 2012-2013, l’entreprise de construction interviendra sur tous les programmes immobiliers haut standing développés par Prestigia à travers le Royaume.

Avec cet accord, EMB va réaliser plus de 200 000 m2 plancher se rapportant aussi bien à des appartements de luxe qu’à des villas. «L’objectif de cette dernière est de permettre la construction et la livraison des unités immobilières vendues dans les meilleures conditions», M. Jawad Ziyat, Directeur Général de Prestigia.

Ce contrat rentre dans le cadre de la politique prônée par Prestigia dans la réalisation de ses programmes et qui consiste à s’allier à de grandes entreprises de constructions, garantes de la qualité du bâti et du respect des délais de livraison.

Ce contrat fait suite à celui que Prestigia a conclu avec TGCC.

EMB est un acteur incontournable du secteur du Bâtiment. Certifiée Classe 1 du Ministère des Travaux Publics depuis 1997 et ISO 9001 depuis 2005, l’entreprise compte de nombreuses références à son actif dont : Arribat Center, Technopolis, Station Mogador, etc.