Le parc pour enfants Yasmine Fun Park

Styles

Le parc pour enfants Yasmine Fun Park ouvre ses portes au centre de Casablanca

le 11 décembre 2016


Casablanca accueille un nouveau parc d’animations entièrement pensé pour les enfants et leurs familles. Sur une superficie de 1.200 m², au cœur du centre commercial Tachefine Center, Yasmine Fun Park propose 40 jeux pour les enfants de 1 à 12 ans. Inspiré de sa mascotte Yasmine, une aventurière des temps modernes qui adore voyager, s’amuser et découvrir, Yasmine Fun Park s’annonce comme un lieu d’attractions incontournable avec une capacité d’accueil moyenne de 400 personnes.

Initié et développé par Yasmine Group, Yasmine Fun Park présente un large éventail de loisirs spécialement conçus pour chaque tranche d’âge. Les jeux proposés se présentent ainsi en trois tranches d’âges :

– 1-4 ans : des espaces d’éveil avec une aire de jeux adaptée, un carrousel, un train, des kiddies rides et une halte-garderie pour permettre aux mamans de faire leurs courses dans le centre commercial.

– 4-8 ans : des espaces de défoulement avec un playground de 150 m², des trampolines et des jeux de air hockey.

– 8-12 ans : des espaces à sensations avec des autos-tamponneuses de dernière génération équipées de caméras embarquées et une game zone composé de 12 jeux vidéos et 12 jeux Play & Win.

Tous ces espaces ont été pensés comme des aventures à vivre, à l’image de l’univers « Magic Forest », une forêt enchantée que Yasmine, l’amie de la forêt et des animaux, fera découvrir aux enfants accompagnée de ses deux complices, le singe et le toucan.

En plus des espaces de jeux, Yasmine Fun Park propose une salle de spectacle de 60 places, trois salles d’anniversaires personnalisables pour 10 à 30 enfants. Une cafétéria avec des menus sucrés ou salés, des écrans TV et l’accès gratuit au wi-fi ont également été prévus pour bien accueillir les parents ainsi qu’une boutique de jouets et de souvenirs à l’effigie du parc.

“Notre ambition est de dessiner de grands sourires sur les visages de tous les enfants qui se rendront ici afin qu’ils gardent des souvenirs fantastiques de leur passage au Yasmine Fun Park”, a déclaré Ali Berrada, Directeur général de Yasmine Fun Park, qui a plus de 10 ans d’expérience dans le spectacle et le loisir en France.

Les tarifs de Yasmine Fun Park sont conçus pour répondre aux besoins du quartier avec des prix accessibles variant de 10 à 30 dirhams pour les enfants. Le ticket d’entrée pour les adultes est de 15 dirhams avec une boisson offerte, et les seniors ont accès gratuitement en semaine lorsqu’ils accompagnent des jeunes enfants.

LNT avec Cdp