Valider
La Nouvelle Tribune

La Nouvelle Tribune

Abonnez-vous

Offre exclusive digitale à 300 DHS

Je m'abonne
Menu La Nouvelle Tribune
Abonnez-vousRechercher
FacebookTwitter

Organisation d’un week-end découverte à l’occasion de la préouverture d’Oued Fès Golf 0

15/05/12 publié par lntadmin

 

La société Oued Fès, filiale de MEDZ (Groupe CDG Développement), annonce la pré-ouverture des 9 premiers trous de Oued Fès Golf. Il s’agit d’un parcours 9 trous en PAR 36, accessible à tous et étalé sur une distance de 2 887 m.

Afin de faire profiter les professionnels et amateurs de golf de son practice et de son putting green, la société Oued Fès a organisé le 5 mai 2012 un week-end découverte. Ce dernier a connu un franc succès et a représenté une occasion conviviale de présenter aux participants, venus nombreux, l’ensemble des opportunités et services offerts par Oued Fès Golf :

• Un pro-shop.

• Des voiturettes et sacs de golf à la location.

• Un Club-House provisoire.

§Des possibilités de practice et d’entraînements complets, avec l’assistance d’une équipe d’encadrement professionnelle et disponible.

 

Oued Fès Golf propose, par ailleurs, un parcours s’adressant à tous les niveaux de golfeurs, avec une variété d’options pour le départ.

Les personnes intéressées sont invitées à venir jouer gratuitement, de mercredi à dimanche, durant tout le mois de mai 2012. Plusieurs formules promotionnelles seront par la suite proposées jusqu’à septembre 2012.

 

L’ouverture des 9 derniers trous se fera également vers le mois d’octobre 2012, date à laquelle les droits d’abonnement seront disponibles.

A propos d’Oued Fès Golf

Situé sur le site du projet Oued Fès Golf City, en plein coeur de la ville, ce nouveau parcours 18 trous est destiné à devenir le point d’orgue de tous les passionnés et amateurs de golf de la région.

Conçu par le célèbre cabinet écossais Jonathan Guant, il est disposé de part et d’autre du canal et de la grande allée d’eucalyptus, qui constitue une promenade publique ouverte, aussi bien aux résidents de Fès qu’aux touristes de passage. Elégant mariage de zones boisées et humides, il apporte au site une touche de raffinement esthétique et naturel.

D’une superficie de 73 ha, Oued Fès Golf a été réalisé de manière à préserver les plantations d’arbres existants. Les lacs qui l’entourent font office de réservoir pour la rétention des eaux fluviales, destinées à l’arrosage du golf, ce qui permet une économie d’eau considérable.

La gestion d’Oued Fès Golf a été confiée à Troon, leader mondial dans l’industrie du golf. L’expertise de Troon, la force de sa marque et sa reconnaissance mondiale garantissent un niveau de qualité aux consommateurs les plus exigeants.

CP