Olympiades EHTP

Société

Olympiades EHTP : Un vivier de leaders pour la relance de l’écosystème sportif au Maroc

le 6 janvier 2017


L’école Hassania des travaux publics L(EHTP) est une grande école d’ingénieur située à Casablanca. Elle a depuis, plus de 40 ans, formé des ingénieurs d’un niveau technique et scientifique exceptionnel dans de nombreux domaines: le génie civil, le génie hydraulique, le génie électrique, le génie informatique, la météorologie et les sciences de l’information géographique.

UNE ÉCOLE À L’INTERNATIONAL :

L’EHTP figure parmi les 5 centres dans le monde qui délivrent un MBA délocalisé de l’École Nationale des Ponts et Chaussées. De surcroît, elle s’associe à de grandes écoles et universités étrangères de renommée internationale telles que: L’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, L’Ecole Nationale des Travaux Publics de Lyon, L’Ecole Nationale de l’Aviation Civile de Toulouse, L’Ecole polytechnique de Montréal, L’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, et bien d’autres encore.

Olympiades EHTP se présente comme étant le club par excellence pouvant combiner entre culture, art, et sport. Fiers de leur réputation, forts de leurs 10 années d’expérience et riches par leur savoir-faire accumulé, les Olympiades EHTP font le paradigme des évènements sportifs universitaires au Maroc. Armés de leur volonté et détermination et sans compter les heures de travail acharné, le club Olympiades EHTP promet une édition encore plus étonnante et pleine de nouveautés et de surprises.

Dans la même optique des années précédentes, cette édition se veut être distinguée et gravée dans la mémoire de chaque participant par ses activités remarquables et surtout par son thème : “ Olympiades EHTP: un vivier de leaders pour la relance de l’écosystème sportif au Maroc.“ qui souligne le rôle majeur des Olympiades EHTP et s’ouvre sur l’un des actuels enjeux traités par notre société marocaine.

LNT avec Cdp